CONCOURS – Produits chouchous Les Magasins Nadeau

CONCOURS – Produits chouchous Les Magasins Nadeau

Du 10 mars 2020 au 15 avril 2020, achetez un produit chouchous Les Magasins Nadeau et courrez la chance de gagner une carte cadeau de 2000$ Les Magasins Nadeau.

Obtenez 1 participation à chaque fois que vous achetez l’un de nos produits chouchous

Nos produits CHOUCHOUS :

  1. Jaw drop 473ml (toutes les saveurs)
  2. Powerade 710ml (toutes les saveurs)
  3. bière Brasseur du monde 473ml (toutes les saveurs)
  4. bière Boris 473ml (toutes les saveurs)
  5. Pepsi et 7up 2L (toutes les saveurs)

*Le concours prend fin le 15 avril 2020 à 23:00 GMT-4

*Le gagnant aura le choix d’un crédit voyage de 2000$ ou d’une carte cadeau de 2000$ Les Magasins Nadeau

*Le tirage se fait parmi les participations de l’ensemble des quatre magasins Nadeau

*Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort par Énergie 92,1 le 16 avril 2020 à 12:00 GMT-4

*Le gagnant aura 30 jours pour réclamer son prix suivant la date du tirage.

*Le gagnant sera diffusée sur notre site-web et nos réseaux sociaux. Le gagnant sera aussi affiché dans nos quatre magasins.

*Ce Concours s’adresse à toute personne résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus. Sont exclus les employés, dirigeants, administrateurs, mandataires agents et représentants des Organisateurs du Concours, de leurs sociétés affiliées, liées, apparentées, divisions et filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des marchands participants, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent Concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce Concours ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, soeurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

*AUCUN ACHAT REQUIS. Écrivez à notre bureau par courriel via comptabilite@magasins-nadeau.ca pour avoir une chance de participer. Chaque achat de produits chouchous vous donne une chance supplémentaire de gagner.

« Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. »